Alliance Communiste Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Communiste Galactique

Forum de l'Alliance Communiste Galactique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du Kamarad Tupolev.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tupolev




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature du Kamarad Tupolev. Empty
MessageSujet: Candidature du Kamarad Tupolev.   Candidature du Kamarad Tupolev. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:37

Pseudo IG : Tupolev
Classement avec le nombre de points : 4 pts, classement 9490, mais il faudrait actualiser a chaque fin de bâtiments, toute les 12 minutes xD
Ton ancienne alliance : /
Les raisons de ton départ de cette alliance: /
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Parce que vous avez exactement le RP que je cherche =D

As tu lu le règlement de l'alliance: REGLEMENT INTERNE
Approuves tu le règlement de l'alliance: Oui, j'approuve totalement.

Es tu mineur ou raideur ? Minier puisque je viens de débuter, mais je suis un raideur dans l'âme =)
Raides tu souvent ? Dès que je trouve une proie ^^
Te fais tu attaquer régulièrement ? Le moins possible, je ne laisse aucune ressources/vaisseaux à quai.
As tu de bonnes connaissances dans le jeu ? Oui, très bonne connaissance.
Quels sont tes objectifs dans Ogame à court terme ? Développer mon empire et une flotte.
Quels sont tes objectifs dans Ogame à long terme ? Faire partie des meilleurs joueurs, me faire un nom.
Que penses tu apporter à l'alliance ? Une présence, des connaissances, ma joie de vivre =D
Que crois tu que nous puissions t'apporter ? Des amis, une aide =)
Es tu prêt à faire tes preuves à l'alliance ? Bien entendu !
Est-ce que tu t'engages à passer sur le forum régulièrement pour te tenir au courant des sujets et décisions importants et nous donner tes avis et idées ? Autant que possible ! J'ai mon appartement, et pour l'instant je n'ai pas de connexion internet, mais cela devrait être résolu dans la semaine =) et après j'aurais tout mon temps pour passer chaque jour !

Pourquoi joues tu à Ogame? Pour le plaisir =)
Comment as tu connu ce jeu? Par mon cousin, sa fait 5 ans quand même ^^
Combien de temps consacres tu à Ogame? Pour l'instant, beaucoup de temps, au début les constructions s'enchainent.
As tu une bonne connaissance d'Ogame? Excellente, j'y est joué longtemps.
Aimes tu faire des RP (rôle play)? OUI =D
Es tu dans d'autres univers? Non, je joue sur Nandarion, un dérivé ( je suis 15ème pour 6.500.000 de pts )
As tu lu les règles d'Ogame? Non, je les connais ^^

Garçon ou fille ? Garçon
Age ? 19 ans en Novembre.

Occupation dans la vie réelle
Hobbies, etc... : Etudiant en fac d'Histoire, réserviste dans l'Armée de Terre, quelque peu sportif, gros lecteur, relativement bon RPiste, joueur passionné, que dire d'autres ? =D
Revenir en haut Aller en bas
M4nU13
Admin
Admin
M4nU13


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : Belgique/ mons

Candidature du Kamarad Tupolev. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Kamarad Tupolev.   Candidature du Kamarad Tupolev. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:48

Ok Nous t'acceptons
Revenir en haut Aller en bas
tupolev




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature du Kamarad Tupolev. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Kamarad Tupolev.   Candidature du Kamarad Tupolev. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:54

Super =D
Merci beaucoup =)
Je pourrais avoir les droits alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Kamarad Tupolev. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Kamarad Tupolev.   Candidature du Kamarad Tupolev. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Kamarad Tupolev.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Communiste Galactique :: Recrutement-
Sauter vers: