Alliance Communiste Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Communiste Galactique

Forum de l'Alliance Communiste Galactique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question à tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grizelda




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Question à tous... Empty
MessageSujet: Question à tous...   Question à tous... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:56

bonjour à tous, je me posais une question assez importance à mes yeux, en temps que petit joueur d'Ogame.

A quoi sert votre alliance? vous ne recherchez que le classement sans effort ? vous pensez que en guerre, à 30 top 3000 contre un top 500 vous faites le poids ?

Non, sérieusement, je ne comprend pas...

Si ce sujet est supprimé, j'aimerais avoir une réponse IG

Amicalement,

Grizelda. Draco
Alliance PARADISE.
Revenir en haut Aller en bas
tupolev




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Question à tous... Empty
MessageSujet: Re: Question à tous...   Question à tous... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:12

Cette univers est jeune et le classement est faible pour tout le monde, de plus l'union fait la force.

Et peut être cette alliance à pour but d'aider les jeunes joueurs, et de pouvoir rassembler un grand nombre de joueurs pour le plaisir ?

Tu regarde le classement, mais le classement importe peu, le plaisir du jeux est plus important, et jouer avec 75 personnes est très plaisant =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2009

Question à tous... Empty
MessageSujet: Re: Question à tous...   Question à tous... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

Grizelda a écrit:
bonjour à tous, je me posais une question assez importance à mes yeux, en temps que petit joueur d'Ogame.

A quoi sert votre alliance? vous ne recherchez que le classement sans effort ? vous pensez que en guerre, à 30 top 3000 contre un top 500 vous faites le poids ?

Non, sérieusement, je ne comprend pas...

Si ce sujet est supprimé, j'aimerais avoir une réponse IG

Amicalement,

Grizelda. Draco
Alliance PARADISE.
je ne fais pas partie de cette alliance mais je te dirai seulement qu'avec de la volonté c'est possible Wink
Exemple sur le 39 ou la [NO LIMIT] avait réuni 1.000 joueurs et était restée top 1 malgré les guerres pendant plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à tous... Empty
MessageSujet: Re: Question à tous...   Question à tous... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Communiste Galactique :: Recrutement-
Sauter vers: