Alliance Communiste Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Communiste Galactique

Forum de l'Alliance Communiste Galactique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
majidsan




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:35

Questionnaire à remplir pour toute demande d'intégration dans l'alliance:




Pseudo IG :Majidsan
Classement avec le nombre de points :8112 avec 20pts
Ton ancienne alliance :aucune
Les raisons de ton départ de cette alliance:
Pourquoi avoir choisi notre alliance :Parce que j'ai debuté dans barym là j'etais un kfl j'ai proposé a cette alliance de mettre en place un systeme très proche de l'ACG , a l'epoque c'etai mon "petit reve barymoi " on vas dire mais j'ai laissé tombé pensant que c'etait farfelu. Après tous c'etai mon premier compte ogame je me suis donc fier a l'opinion du fondateur qui a jugé ca infaisable .En lisant la page de votre aliance j'ai trippé je connais pas d'autre mot lol .
C'est un copier collé de mess que j'ai adressé au responsable de kfl suite a sa question "comment compte tu prendre le controle d'un systeme"


Posté le: Ven 21 Aoû - 17:25 Sujet du message: Re: question
ok merci fait le quand t'aurra vraiment le temps rien ne presse par contre pour moi vu notre nombre et la charge de travaille que ca doit etre nivo gestion notre interet et de créer des section je sais pas combien de personne s'implique mais je pense que des groupe d'une 15aine de personne serrais gerable toi t le general en chef on va dire mimiche est ton bras droit je comprend bien donc sa fait deja 2 paquet genre tu prend 100 membre et lui 100 ensuite celon leur force et leurs implication 5 tete de serie ce qui donnerai 10 groupe de 20; tu en gere 5 et mimiche 5 là il faut designer encor des sorte de capitaine qui gere chacun 10 membre ensuite il suffis que les capitaine des groupe de 10 face des raport regulier a leur superieur qui ansi de suite remonte les info a au plu gradé .
Ensuite on pourra bien plus facilement trier les membre actif et donc moduler les groupe de plus si l'alliance grandis des joueur qui aurron fait leurs preuve pourron prendre du grade ce qui motive mdr et toi tu gaspille plu ton energi et surtou mobiliser nos force et les estimer deviendrai bien plus simple et rapide .Par exemple un pb dans la galaxie 1 on saurrai qui est envoyer les force disponible ,les soutien envisageable bref une armée quoi .Mdr on peut meme imaginer avoir des tope dans d'autre alliance franchement quand j'imagine les possibilité du jeux j'ai le sourrir qui monte mdr je touche plus ma ps3





As tu lu le règlement de l'alliance: Pas encor j'avous lol je me suis pas remis du choc mais je le ferrais très prochainement
Approuves tu le règlement de l'alliance:j'ai adoré l'idée general ! les reglement son là pour eviter l'anarchie et vue le gout affiché pour la democratie je prend pas de risque en m'engageant a le respecter
Es tu mineur ou raideur ? les deux , je monte mes mine regulierement pour le long terme et mes raid me serve de boost
Raides tu souvent ?a chaque fois que j'ai une cible rentable
Te fais tu attaquer régulièrement ?sur barym personne m'a jamais raider on me sonde mais c'est normal
As tu de bonnes connaissances dans le jeu ?experience limité mais il y a tellement de faq et de gars qui mon conseillé nivo ghostage par ex
Quels sont tes objectifs dans Ogame à court terme ?une flotille pour raider les joueur pas ou mal defendu
Quels sont tes objectifs dans Ogame à long terme ?à long terme je compte travailler a mes missile interplanetaire de sorte a augmenter vite le volume de mes butin et recycler les imprudent qui reste a quai
Que penses tu apporter à l'alliance ?mes heure d'insomnie lol et meme si elles ne sont pas toujours bonne mes idée qui au moin j'espere donnerons lieu a des poste sur le forum, en precisant que j'aime debattre mais pas me chamailler ou imposer a tous prix mes vues
Que crois tu que nous puissions t'apporter ?un groupe ou debuter avec un objectif interne marrant a savoir grimper pour prendre du grade et voir si jepeut a terme mener un groupe
Es tu prêt à faire tes preuves à l'alliance ?bien sur je pense les avoir faits ailleur (barym) sans que personne ne remarque. A mon arrivé chez hostile j'etais dernier en interne je suis partit top 4
Est-ce que tu t'engages à passer sur le forum régulièrement pour te tenir au courant des sujets et décisions importants et nous donner tes avis et idées ?oui

Pourquoi joues tu à Ogame?j'aime les war game et jeux de gestion ainsi que le jeux en reseau je suis devenu accro c'est tout
Comment as tu connu ce jeu?j'ai cliqué sur une pub je sais plus ou
Combien de temps consacres tu à Ogame?j'ai bossé longtemps de nuit et j'ai gardé ce rythme donc entre 3 et 15 h (je decroche du pc mais je jette des coup d'oeils regulier)
As tu une bonne connaissance d'Ogame?ca commence nivo theorie maintenant je sais pas commens fonctionne exactement une fallange de capteur
Aimes tu faire des RP (rôle play)?pas vraiment sauf avec ma femme lol
Es tu dans d'autres univers?oui sur barym ou j'ai connu 2 alli kfl et hostile (quité recement)
As tu lu les règles d'Ogame?Bien sur
Garçon ou fille ?Homme lol
Age ?28 ans

Occupation dans la vie reel: Papa jusqu'au 12 decembre ensuite travail
Hobbies, etc...

Et toute information jugées utiles
Revenir en haut Aller en bas
majidsan




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:11

Merci de m'accepter parmis vous ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Communiste Galactique :: Recrutement-
Sauter vers: