Alliance Communiste Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Communiste Galactique

Forum de l'Alliance Communiste Galactique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Bragi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bragi




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature de Bragi Empty
MessageSujet: Candidature de Bragi   Candidature de Bragi I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:33

Bonjour à tous, comme convenu, je remplis la fiche


Pseudo IG : Bragi
Classement avec le nombre de points :623 (Place 1.603 sur 12.790)
Ton ancienne alliance :CLTN
Les raisons de ton départ de cette alliance:Tout simplment, car il n'ya plus personne dedans et que les fondateurs sont devenus inactifs
Pourquoi avoir choisi notre alliance :Prace que un ancien de notre ancienne ally qui se nomme tohu76 est ici

As tu lu le règlement de l'alliance: REGLEMENT INTERNE
Approuves tu le règlement de l'alliance:Oui, je l'ai lu et si j'accepterais pas, je serais pas entrain de faire une demande de candidature ici.

Es tu mineur ou raideur ?Mineur
Raides tu souvent ?Quand c'est vraiment nécéssaire càd dire une fois de temps en temps
Te fais tu attaquer régulièrement ?Non, juste une fois depuis le début de cet unif
As tu de bonnes connaissances dans le jeu ?oui, quand même(lune, phalange, mippage, cdr, Ag)
Quels sont tes objectifs dans Ogame à court terme ?Me maintenir au top 1500 et y rester
Quels sont tes objectifs dans Ogame à long terme ?Même chose que précédemment , et m'améliorer bien sûr
Que penses tu apporter à l'alliance ?On verra, mais déjà des points au classement
Que crois tu que nous puissions t'apporter ?Un convivialité
Es tu prêt à faire tes preuves à l'alliance ?Oui, sans problèmes
Est-ce que tu t'engages à passer sur le forum régulièrement pour te tenir au courant des sujets et décisions importants et nous donner tes avis et idées ?je passe tout les jours sur les forums

Pourquoi joues tu à Ogame?Parce que j'aime bien c'est tout
Comment as tu connu ce jeu?J'ai comencé sur l'unif 7;juste par curiosité quand un pote me l'a demandé et puis voilà
Combien de temps consacres tu à Ogame?Minimum 1 heures , maxi 2 heures, vu mon classement sait pas faire mieux , puis avec avec le taf et la vie de famille aussi
As tu une bonne connaissance d'Ogame?Ben oui,j'ai déjà répondu a cette question plus haut
Aimes tu faire des RP (rôle play)?Pas vraiment, je suis poète à mes hures perdue, mais vraiment quand j'ai plusrien d'autres à faire
Es tu dans d'autres univers?Oui, sur Cappela, ounje co-dirige une aly et un forum et sur le 63 ou c'est pareil et ici en tant que simple joueur, mais je m'en tient a deux compte, le 63 va passer à la trappe, car trop,peu de jouuers et ça ne bouge plus
As tu lu les règles d'Ogame?Oui, vaudrait mieux sinon on sait pas jouer avec tout ce qu'il ya dedans

Garçon ou fille ?Homme
Age ?34

Occupation dans la vie réelleFamille, muscu, amis, ogame, poésie, assez eclictique dans mes choix


Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, en espérant être accepté parmi vous, j'ai déjà posté ig, au cas où

Cordialement, Bragi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Communiste Galactique :: Recrutement-
Sauter vers: