Alliance Communiste Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Communiste Galactique

Forum de l'Alliance Communiste Galactique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 condidature kaio60

Aller en bas 
+5
thekiller007
doudou59
Itohoma
gameone95
kaio60
9 participants
AuteurMessage
kaio60




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:19

voila suite a ma condidature voir plus haut je postule pour être membre de votre alliance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gameone95

gameone95


Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:23

go déposer ta candidature sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
kaio60




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:35

merci a vous de m'avoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
kaio60




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:33

maintenant ke je fait partie de l'alliance pourquoi n'est pas les droits pour allé dans tout le forum et pourquoi beaucoup de gens s'en vont???
Revenir en haut Aller en bas
Itohoma
Admin
Admin
Itohoma


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:26

ACG a eu des problème mais tout est résolu...

Itohoma
Revenir en haut Aller en bas
doudou59




Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:17

résolu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaio60




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:03

résolu pas du tout car normalement je devrai être en rouge car je fais de l'alliance et les acces sont toujours restreint
Revenir en haut Aller en bas
thekiller007




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:55

je vais vous dire pk je suis parti avant de vous dire au revoir et bon jeu mais on pet rester allier il n'y a pas de souci sur se coté

tout d'abord je pense qu'une alliance pour qu'elle fonction bien que les personne de l'alliance ce sent un peu plus concerner
en suite pour qu'une alliance fonction il faut préféré les MP car pour dire "dans 10 min je fait ma central hourra" sa ne sert a rien a 96 personne dans une alliance si chacun marque sa petit phrase en une journée on dépasse facile les 200 messages jour et je ne pouvais plus accepter cela
de plus quand on fait des remarque on nous écoute pas alors sa ne sert plus a rien de rester dans ce genre d'alliance

merci de votre compréhension en espérant que vous ne m'en voulez pas
cordialement thekiller07
Revenir en haut Aller en bas
thekiller007




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:09

si quelqu'un a quelque chose a dire je l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
M4nU13
Admin
Admin
M4nU13


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : Belgique/ mons

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:48

Heu moi je suis d'accord sur le fait des messages collectif mais bon on aurait pu en parler avant que vous prenniez la décision de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
Admin
Admin
yakuza


Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 41

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:54

Heu, t'es gentil mais les circulaires Itohoma les enlèves, moi on me spam pour les rétablir, je le fait, et instantanément après c'est reparti. je met en garde, personne n'écoute, tout le monde en fait à sa guise. Itohoma enlève ça de sa propre initiative, on me REspam pour me demander de les remettre, etc..... bref un cycle sans fin

J'en ai eu marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-acg.forumactif.com
thekiller007




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:51

on en a discuter depuis un on moment sur une partir réserver ou on était tout les 3 ithioma yaku et moi je lui est demander 3 fois de ne plus recruter car 90 c'était impossible a géré mais il a reouvert l'alliance ce pendant ce que je vois maintenant c'est que l'ont est dix membres maintenant et que l'on est 61 eme que vous êtes 9 eme avec 86 membre voila et ont a un ration de 1100 point par personne et vous 520 piont par personne cela signifie qu'il y en a pas mal qui vous tire ver le bas voila tout donc maintenant que sa plaise ou pas nous avont pris notre decision et maintenant si vous aimais cette situation soyer content

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:00

ca fait vachement coup de pute votre truc quand même...
Entre vous qui partez sous un tag équivoque et yakuza qui recrute dans le dos d'Itohoma à l'intérieur d'une alliance en déclin, c'est pas du propre Smile
mais itohoma n'était pas souvent là pour cette alliance à ce que je vois
en tout cas les raisons de votre départ sont respectables (nous autres aussi privilégions le RP et le classement, au nombre de joueurs)
C'est dommage d'avoir délaissé le côté communiste, nous aurions pu nous entendre ^^ (une fusion par exemple)

Bref, cette alliance va sur le chemin de sa fin
Revenir en haut Aller en bas
spency




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:19

le coté communisme de l alliance lol , qui des membres savent exactement ce que c est le communisme ?

1 % et encore je suis généreux

quand je lis vos commentaires , c clair qu'il y a un sacré souci de gérance, c est du n'importe quoi disons le haut et fort

beaucoup de gens y ont cru aux communisme , a cette idéologie, et maintenant tout cela disparait en lambeau malgré certains qui s y accrochent.
Cette alliance va vers la même voie . J en ai bien peur

désolé de poster ici sur une demande de candidature , le pauvre Kaio60 il va prendre peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2009

condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:22

euh
le communisme ogamien est radicalement différent de la vie réélle (c'est un RP)
nous l'apliquons et jouons avec (je ne suis pas communiste IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature kaio60 Empty
MessageSujet: Re: condidature kaio60   condidature kaio60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature kaio60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature kaio60
» condidature kaio60
» condidature d1saster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Communiste Galactique :: Recrutement-
Sauter vers: